Bâches hivernage


Bâches hivernage

Les bâches d'hivernage offrent une protection supplémentaire à votre piscine hors-sol, en la sauvegardant de la poussière, des feuilles, des oiseaux, des insectes, etc.

Elle réduit considérablement la consommation de produits chimiques nécessaires au traitement et à l'entretien de l'eau, en contribuant à la maintenir propre.

Le matériau qui la compose est opaque afin d'éviter la prolifération d'algues (sous l'effet de la lumière) et de bactéries.

La bâche est composée de raphia de polyéthylène recouvert d'un côté de polyéthylène.

Elle est très résistante et a été traitée contre les RAYONS ULTRA VIOLET (UV) ), ce qui retarde le vieillissement de la toile.

Elle est livrée avec un câble de tension et un manuel d'installation, mais son montage est extrêmement simple. Il suffit de placer la couverture sur la piscine, de passer le câble de tension dans les œillets métalliques de la couverture et de régler la tension jusqu'à ce qu'elle soit bien tendue.

En hiver, il est conseillé de placer à l'intérieur des éléments flottants, tels que des bouées, des gonflables, des bonbonnes en plastique vides etc., qui permettent de surélever la partie centrale et d'éviter que l'eau de pluie ne s'accumule au centre.

Product added to wishlist
Produit ajouté pour comparer.